Conditions générales de vente

Conditions générales de vente au 1 décembre 2018

En validant votre commande, vous reconnaissez avoir lu et accepté sans réserve les présentes conditions générales de vente. Chaque achat sur «lemascaret.fr» est régi par les conditions générales applicables à la date de la commande. Les conditions générales de vente peuvent évoluer pour répondre aux besoins de la clientèle ou de la législation. Lors de votre commande vérifier la version de celles-ci.

Commande

Un email de confirmation de commande est retourné à l’adresse mail indiquée lors de l’inscription. Vous y retrouvez le détail de votre commande. En cas d’erreur ou d’utilisation frauduleuse de votre identité ou de vos moyens de paiement, vous devez prendre contact avec les responsables de «lemascaret.fr» le plus rapidement possible par mail.

«lemascaret.fr» se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande d’un client avec lequel il existe un litige relatif à une commande antérieure.

Paiement

Toute commande doit être payée. Le paiement se fait en ligne à la commande par carte bancaire ou compte Paypal. La sécurisation du paiement est assurée par Paypal. En cas de rejet de votre paiement par votre organisme payeur, la commande est automatiquement annulée.

Prix

Les prix s’entendent toutes taxes comprises, en France, en euros et sous réserve d’erreur manifeste. Les frais d’expédition sont ajoutés à votre commande selon le poids de votre colis. Les prix sont susceptibles d’être modifiés à tout moment.

Taxes

Les taxes en vigueur à la commande sont à la charge du client. Nous nous réservons le droit d’appliquer immédiatement toutes modifications du taux des taxes.

Date limite de validité 

Les coffrets cadeaux sont valables dans les 6 mois suivant la date de commande. Ils ne sont ni échangeables ni remboursables. Les coffrets cadeaux ne sont pas acceptés à certaines dates précisées dans la page du produit. 

Rétractation

Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours partir du lendemain de la livraison de nos produits. Vous êtes alors redevable des frais de retour. Le remboursement se fait dans les 14 jours à partir du moment où nous sommes informés de votre décision. Nos produits doivent être réexpédiés dans leur emballage d’origine ou l’équivalent, en indiquant le motif de refus sur le bon de livraison ou la facture.

Service client

Pour toute information ou question contactez nous par mail ou par courrier postal à notre adresse.

Droit applicable

Le présent contrat est soumis à la loi française. La langue du présent contrat est la langue française. En cas de litige les tribunaux français sont seuls compétents.